Ma transaction a été refusée par HiPay. Pourquoi ? À qui m’adresser ?

Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par HiPay ou si vous rencontrez un problème avec la page de paiement HiPay, plusieurs raisons sont possibles :

 

• Votre solde est insuffisant : rechargez votre carte et réessayez

• Vous avez fait une erreur dans vos données (numéro de carte, date d'expiration...) : vérifiez vos informations et réessayez

• Vous avez atteint votre limite d’utilisation : réessayez plus tard

• Un problème technique est survenu au niveau de la banque : réessayez plus tard

 

Si malgré tout le problème persiste, contactez notre service client.

 

N'oubliez pas que vous pouvez également faire un dépôt par carte bancaire via Bancontact ou encore par carte prépayée via paysafecard.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 6

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande