Effectuer un retrait sur Circus
Vous venez de remporter une somme d’argent sur Circus et vous souhaitez en profiter ? Rien de plus simple ! Sur Circus, vous décidez comment et où vous retirez votre argent : par retrait bancaire ou via l’un de nos nombreux points de retrait.
Comment retirer vos gains ?
- Connectez-vous à votre compte Circus
- Rendez-vous dans la section ‘Caissier’ et cliquez sur ‘Retrait’
- Choisissez votre mode de retrait et la somme que vous souhaitez retirer
- Validez et suivez les instructions à l'écran
C’est votre premier retrait sur Circus ? Il est possible qu’un membre de l’équipe Circus vous contacte par e-mail pour vous demander des documents d'identification. Il s'agit d'une obligation légale et ces documents ne vous seront demandés qu'une seule fois.
Effectuer votre retrait en ligne ou dans un établissement Circus
Sur Circus, de nombreuses possibilités de retraits s’offrent à vous ! Vous pouvez retirer vos gains dans un établissement Circus ou au Circus Casino Resort de Namur. Vous n’avez pas envie de vous déplacer ? Vous pouvez aussi faire un retrait en ligne, depuis le confort de votre canapé.
- Retrait dans un établissement Circus ou au Circus Casino Resort de Namur
Pour effectuer un retrait en cash dans l’un de nos établissements Circus, commencez par suivre les étapes ci-dessus et choisissez la salle de votre choix. Ensuite, choisissez un code secret à 4 chiffres. Mémorisez-le, car vous devrez communiquer ce code au caissier de l’établissement de votre choix pour pouvoir récupérer vos gains.
Une fois la demande validée, vous recevrez ensuite un e-mail vous informant que votre retrait est en cours de traitement. Dans un délai de maximum 24 heures*, vous recevrez un message de confirmation vous avertissant que votre argent est disponible dans l’établissement Circus de votre choix.
Ensuite, rendez-vous dans le Circus Casino de votre choix pour récupérer vos gains. N’oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité : celle-ci vous sera demandée lors de votre retrait.
Vous ne pouvez effectuer qu'un seul retrait en salle à la fois. Si vous avez déjà un retrait en salle en cours, vous devez d'abord retirer vos gains avant d'effectuer une nouvelle demande.
* Ce délai peut être prolongé, notamment lorsque :
- des vérifications additionnelles sont imposées par la loi ou toute autre disposition réglementaire ;
- le client fait une demande de retrait quelques minutes après avoir annulé une précédente ;
- le client demande des retraits par le biais de plusieurs procédés ;
- le fournisseur de jeu souhaite vérifier la validité d’un résultat.
- Retrait par virement bancaire
Suivez les étapes décrites ci-dessus et choisissez le retrait par virement bancaire. Saisissez vos données et validez. Les demandes de retrait sont habituellement traitées sous 24h par notre équipe. Une fois votre demande validée, vous recevrez immédiatement le montant sur votre compte bancaire.
- Retrait vers un portefeuille électronique
Vous avez la possibilité de retirer vos gains vers un portefeuille électronique. Pour ce faire, suivez les étapes décrites ci-dessus et choisissez le retrait par virement électronique. Saisissez vos données et validez. Une fois votre demande de retrait effectuée, vos fonds seront disponibles dans un délai entre 1h et 24h sur votre portefeuille électronique.
Attention ! Cette méthode de retrait n'est disponible que si vous avez au préalable effectué un dépôt en utilisant cette même méthode.