Recherche
Compte et inscription
FAQ
-
Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact, le Live Chat, ou via notre adresse e-m...
-
Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone. Comment faire ?
Vous avez changé de numéro de téléphone ? Pour mettre à jour votre numéro sur votre compte Circus Casino, contactez-nous via notre formulair...
-
Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple...
-
J'aimerais clôturer mon compte pour en recréer un nouveau. Est-ce possible ?
Conformément à nos conditions générales, un seul compte est autorisé par joueur, même si vous souhaitez clôturer votre compte actuel. Vous p...
-
Je ne veux plus recevoir d'e-mails transactionnels, que faire?
Vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails transactionnels tels que des confirmations de commande, de retrait, etc. ? Rendez-vous dans les pa...
-
J'aimerais modifier mon pseudo, est-ce possible ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre pseudo. Un seul compte étant autorisé par personne, il n'est pas non p...
-
À partir de quel âge puis-je jouer sur Circus Casino?
Vous devez être âgé(e) de minimum 21 ans pour accéder à notre plateforme.
-
Faut-il être inscrit pour jouer sur Circus Casino?
Si vous n’êtes pas inscrit(e), vous avez la possibilité de jouer une partie démo avec un crédit fictif limité afin de constater la qualité d...
-
Comment m'inscrire sur Circus Casino?
Pour vous inscrire sur Circus Casino, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Ensuite, remplissez vos coordonn...
-
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Circus Casino. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte Circus Casino ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commi...
-
Je ne trouve pas mon pays dans le formulaire d'inscription. Pourquoi ?
Les résidents de certains pays ne sont pas autorisés à s'inscrire sur Circus Casino. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays de ...
-
Quelles sont les professions interdites de jeux ?
Les personnes exerçant certaines professions, telles que les notaires, les magistrats, les huissiers ou encore les policiers, ne sont pas au...
-
Dois-je payer pour m'inscrire sur Circus Casino?
Non. L'inscription sur notre site de jeux en ligne est totalement gratuite. Une fois inscrit(e), vous pouvez commencer à jouer même sans c...
-
Puis-je avoir plusieurs comptes sur Circus Casino ?
Non. La législation interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même site de jeux de hasard. C'est notamment pour cette raison que vous devez ...
-
J'ai oublié mon pseudo ou mon mot de passe. Comment les récupérer ?
Pour récupérer votre pseudo ou votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez l'adresse e-mail ...
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte Circus Casino, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois ...
-
Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour ...
-
Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, rendez-vous sur votre compte, dans l'onglet Identité Vous ne pouvez modifier que votre adresse posta...
-
J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Circus Casino, contactez notre service clientèle via le formulaire de contac...
-
J’ai déménagé. Dois-je le signaler ?
Oui. Vous êtes tenu(e) de nous signaler tout changement de vos informations personnelles. MODIFIER MON ADRESSE
-
Je ne veux plus recevoir d'e-mails ou de communications de Circus. Où puis-je les désactiver ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos communications ? Dommage ! Pour vous désabonner, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou cont...