Comment contacter le service clientèle depuis mon téléphone ?

Vous souhaitez nous contacter depuis votre téléphone ? Voici la marche à suivre.

Sur Circus, sélectionnez les 3 barres parallèles en haut à gauche de votre écran.

 

Dans le menu, 2 possibilités de contact s'offrent à vous : notre formulaire de contact ou notre Livechat (si vous êtes connecté).

Pour accéder au formulaire de contact, sélectionnez Aide & Contact et cliquez ensuite sur Formulaire de contact.

 

Vous serez alors redirigé vers notre formulaire de contact. Si vous êtes connecté, il vous suffira de sélectionner le sujet dans la liste déroulante et de nous écrire votre question. Si vous n'êtes pas connecté, vous devrez remplir tous les champs manuellement. 

 

En ce qui concerne le Livechat, un point vert sera visible lorsque nos agents sont disponibles. S'ils ne le sont pas, ce point s'affichera en orange. 

Lorsque vous appuyez sur LiveChat, vous avez la possibilité de poser une question. Nous vous proposerons alors plusieurs articles de notre FAQ. 

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez lancer une conversation avec l'un de nos agents en sélectionnant Chat en direct. Rédigez alors votre message, puis appuyez sur le bouton Commencer le chat

 

Une fois la conversation terminée, vous aurez la possibilité d'évaluer l'échange avec notre agent à l'aide d'une note positive ou négative et d'un commentaire. Votre avis nous est précieux pour nous permettre de nous améliorer !

 

 

Quelle que soit votre méthode de contact, nos équipes se feront toujours un plaisir de vous aider !

 

Vous souhaitez nous contacter depuis votre ordinateur ? Voici la marche à suivre !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 18

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande