Comment pouvons-nous vous aider ?
Dites-nous tout !
Recherche
Articles épinglés :
-
Je n'ai pas réussi à m'authentifier, que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous authentifier, plusieurs raisons sont possibles. - Via ItsMe, veillez bien à ce que vos données sur votre ap...
-
Comment utiliser Itsme pour m'authentifier ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Plusieurs choix vont s'offrir à vous : - vous authentifier avec ITsMe; - vo...
-
Comment m'authentifier à l'aide de l'option "Prendre des photos" ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Plusieurs choix s’offrent à vous : - vous authentifier avec ITSme; - vous au...
-
Authentification obligatoire à partir du 1er mai 2025
A partir du 01/05/2025, une nouvelle réglementation vous oblige à être authentifié pour pouvoir jouer sur votre compte. Ceci est la raison...
-
Comment faire un dépôt rapide via QR Code ?
Le dépôt rapide via QR code vous permet d'effectuer un dépôt rapidement à l'aide de votre smartphone. L'accès à cette méthode de dépôt se tr...
-
Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact, le Live Chat, ou via notre adresse e-m...
-
Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple...
-
Comment contacter le service clientèle depuis mon ordinateur ?
Vous souhaitez nous contacter depuis votre ordinateur ? Voici la marche à suivre. Sur Circus, rendez-vous dans le menu AIDE & CONTACT situé ...
-
Comment contacter le service clientèle depuis mon téléphone ?
Vous souhaitez nous contacter depuis votre téléphone ? Voici la marche à suivre. Sur Circus, sélectionnez les 3 barres parallèles en haut à ...
-
Qu'est-ce que la limite par défaut hébdomadaire ?
Depuis le 20 octobre 2022, la régulation belge impose une limite de dépôt par défaut de 200 € par semaine. Ce montant est fixe et s’applique...
-
Dépôts instantanés - Open Banking, comment ça marche ?
Les paiements instantanés vous permettent de déposer plus rapidement, en étant directement connecté à votre banque. Depuis la page dépôts,...
-
Comment m'inscrire sur Circus Casino?
Pour vous inscrire sur Circus Casino, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Ensuite, remplissez vos coordonn...
-
Déposer via Neosurf (MyNeosurf)
1. Rendez-vous sur la page de "Dépôts" et sélectionnez l'option Neosurf. Introduisez alors le montant de votre code. 2. Si votre code Neo...
-
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Circus Casino. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte Circus Casino ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commi...
-
Ma demande de désactivation de la limite par défaut a été refusée. Pourquoi ?
Si la Commission des jeux de hasard a refusé votre demande de désactivation, c’est que vous êtes renseigné comme étant en défaut de paiement...
-
Comment modifier mes limites ?
Il existe 2 types de limites sur Circus Casino : les limites personnelles et la limite par défaut. Les limites personnelles Vous pouvez mo...
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte Circus Casino, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois ...
-
Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour ...
-
J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Circus Casino, contactez notre service clientèle via le formulaire de contac...
-
Je souhaite désactiver ma limite légale, est-ce possible ?
Oui. Pour cela, il faut vous rendre dans les paramètres de votre compte et cliquer sur le bouton "supprimer la limite" : Votre demande s...
-
Je n'arrive pas à effectuer un dépôt. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un dépôt, plusieurs raisons sont possibles : • Votre solde est insuffisant : rechargez votre carte banca...
-
Mon dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes. Que faire ?
Si votre dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes, il est possible qu’une erreur soit survenue lors de votre transaction et qu’elle ne s...
-
Ma transaction a été refusée par HiPay. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par HiPay ou si vous rencontrez un problème avec la page de pai...
-
J'aimerais me faire interdire de jeu. Comment faire ?
Vous éprouvez le besoin d'arrêter de jouer définitivement ? Vous pouvez vous faire interdire de jeu en suivant les instructions disponibles ...
-
Je souhaite faire une pause ou m'exclure pendant un certain temps. Comment faire ?
Vous souhaitez vous éloigner un moment des jeux de hasard afin de ne pas perdre le contrôle ? Nous proposons différents outils de modération...
-
Comment et pourquoi authentifier mon compte ?
L’authentification de votre compte est une obligation légale dictée par la Commission des jeux de hasard. En tant que site 100 % légal, Circ...
-
Est-ce que mes chances de gagner les Circus Jackpots dépendent des montants que je mise ?
Pas du tout. Tous les joueurs qui misent, peu importe le montant, ont les mêmes chances de gagner. Vous pourriez placer une mise de 0,01 € e...
-
Quelle est la différence entre le mode "Argent réel" et "Démo" ?
Lorsque vous jouez en argent réel, vous jouez avec l’argent que vous avez déposé sur votre compte. Il vous est possible de retirer vos gains...
-
Je ne parviens pas à lancer un jeu ou le jeu reste bloqué sur "loading". Que faire ?
Si vous ne parvenez pas à lancer un jeu ou si le chargement reste bloqué sur "loading", il y a de fortes chances que votre connexion Wi-Fi s...
-
J'ai été déconnecté(e) au milieu d'une partie. Vais-je récupérer mes crédits ?
Sachez que vos crédits ne sont jamais perdus, même en cas de déconnexion brutale. Vous pouvez toujours reprendre votre partie en cours sans ...
-
Je n'arrive pas à participer à un tournoi. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à participer à un tournoi, plusieurs raisons sont possibles : • Votre solde est insuffisant. Effectuez un dépôt, pui...
-
J'ai gagné un tournoi ! Quand vais-je recevoir mes gains ?
Bravo ! Vos gains sont automatiquement crédités sur votre compte de 10 à 30 minutes après la fin d'un tournoi. Si vous avez gagné un cadeau,...
-
Qu’est-ce qu'un "Rebuy" et un "Add-on" ?
Un Rebuy vous permet de débuter une nouvelle partie pour être de nouveau dans le classement. Un Add-on vous permet d'acheter du temps ou d...
-
Comment fonctionne le Money Maker ?
Voici une vidéo explicative vous permettant de mieux comprendre le fonctionnement du Money Maker. Si vous avez toujours des questions ...
-
Qu'est-ce qu'un joueur actif ?
Conformément à nos conditions d’utilisation, tous nos avantages sont liés à votre activité sur votre compte joueur. Pour être considéré co...
-
Qu'est-ce que la nouvelle législation change pour moi en tant que joueur ?
Circus est désormais divisé en 2 sites distincts : un pour le casino et un pour le sport. Vous devez désormais avoir 2 comptes distincts : ...