J'ai un problème de dépôt via Neosurf

Vous venez d'effectuer un dépôt via Neosurf, et vous avez rencontré un souci ? 

 

N'hésitez pas à nous contacter via support@circus-casino.be, via le formulaire de contact, ou encore via le LiveChat.

Veillez à nous indiquer : 

 

 - L'heure approximative de la transaction ainsi que le montant

 - La référence du dépôt concerné

 - Le code Neosurf utilisé

 

Plusieurs cas de figure peuvent survenir : 

  • Le code a été utilisé, mais la transaction reste en attente.

    Nous allons vérifier la transaction en question sur https://www.neosurf.com/my-voucher/. Si elle a bien été débitée sur notre plateforme et sur votre compte, nous pourrons la valider manuellement.

    Vous pouvez consulter le solde de votre voucher sur https://www.neosurf.com/my-voucher/. Si votre voucher a bien été débité, vous pouvez nous transmettre la référence de la transaction liée à ce débit.

 

  • Le code contenait 50 € mais je n’ai pu utiliser que X €.

    Ceci est possible si vous avez une limite de dépôt et que celle-ci était presque atteinte. Dans ce cas, le code reste valide, et le crédit restant pourra être utilisé dès que votre limite de dépôt le permettra. Le montant restant sur le code Neosurf peut aussi être consulté via le lien fourni ci-dessus.

  • Le code a été utilisé, mais pas sur votre compte Circus-Casino.be.

    Nous ne pouvons dès lors pas vous aider. Il vous appartient de vous assurer que vos codes et vos accès soient sécurisés et connus de vous seul. N’hésitez pas à réinitialiser le mot de passe de votre compte Circus-Casino.be si vous estimez qu’il a pu être compromis.

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