Recherche
Dépôts
FAQ
-
Comment faire un dépôt rapide via QR Code ?
Le dépôt rapide via QR code vous permet d'effectuer un dépôt rapidement à l'aide de votre smartphone. L'accès à cette méthode de dépôt se tr...
-
Je souhaite désactiver ma limite légale, est-ce possible ?
Oui. Pour cela, il faut vous rendre dans les paramètres de votre compte et cliquer sur le bouton "supprimer la limite" : Votre demande s...
-
Je n'arrive pas à effectuer un dépôt. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un dépôt, plusieurs raisons sont possibles : • Votre solde est insuffisant : rechargez votre carte banca...
-
Comment authentifier mon compte MyNeosurf ?
Il existe des limites de montants de transactions sur MyNeosurf avec un compte Basic. Afin de bénéficier d’un compte MyNeosurf Premium, il e...
-
Dépôts instantanés - Open Banking, comment ça marche ?
Les paiements instantanés vous permettent de déposer plus rapidement, en étant directement connecté à votre banque. Depuis la page dépôts,...
-
Déposer via Neosurf (MyNeosurf)
1. Rendez-vous sur la page de "Dépôts" et sélectionnez l'option Neosurf. Introduisez alors le montant de votre code. 2. Si votre code Neo...
-
Le fonctionnement de MyNeosurf
Votre compte MyNeosurf est accessible via https://www.myneosurf.com/fr_FR/application/login/client Une fois connecté, vous avez accès à v...
-
J'ai un problème de dépôt avec Aion. Que faire ?
La banque Aion ne propose pas de cartes ou de système de Bancontact, mais uniquement des cartes de type Mastercard Debit. Les transactions n...
-
Que sont les limites de dépôt personnelles ?
Il existe 3 types de limites de dépôt personnelles : 1. La limite journalière Elle prend en compte les dépôts effectués lors des dernières...
-
Comment modifier mes limites ?
Il existe 2 types de limites sur Circus Casino : les limites personnelles et la limite par défaut. Les limites personnelles Vous pouvez mo...
-
Je possède un code Neosurf MINEUR, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Pourquoi ?
Les cartes Neosurf MINEUR achetées en librairie ne peuvent pas être utilisées sur notre plateforme. Pour obtenir le remboursement de votre c...
-
Puis-je supprimer mon historique de dépôts ?
Non. Cela n'est malheureusement pas possible.
-
OmniumSecure, c'est quoi ?
OmniumSecure vous permet d’acheter en toute sécurité un code Neosurf ou Paysafecard qui sera utilisable sur notre plateforme. C’est une bo...
-
J'ai un problème de dépôt avec PayPal. Que faire ?
Si vous rencontrez un souci lors d’un dépôt via PayPal, nous vous invitons à nous communiquer la preuve de débit ainsi que l'adresse e-mail ...
-
J'ai un problème de dépôt avec Skrill. Que faire ?
Si vous rencontrez un souci lors d’un dépôt via Skrill, nous vous invitons à nous communiquer l’ID de la transaction concernée, ainsi que l'...
-
J'ai un problème de dépôt avec Ogone Que faire ?
Si vous rencontrez un souci de dépôt via Ogone et que vous avez été débité(e), vous pouvez nous envoyer la preuve de débit ainsi que toutes ...
-
J'ai un problème de dépôt via Neosurf
Vous venez d'effectuer un dépôt via Neosurf, et vous avez rencontré un souci ? N'hésitez pas à nous contacter via support@circus-casino.b...
-
Quelles sont les différentes limites de dépôt sur Circus ?
Il existe 2 types de limites de dépôt sur Circus : les limites personnelles et la limite par défaut. 1. Les limites personnelles Ces limites...
-
Puis-je déposer ou retirer depuis un compte bancaire qui ne m'appartient pas ?
Non. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas utiliser de compte bancaire qui ne vous appartient pas pour réaliser des dépôts et ret...
-
Comment puis-je déposer de l’argent sur Circus Casino ?
Pour effectuer un dépôt sur Circus, rien de plus simple ! Dans votre compte, allez dans l'onglet "Dépôt" et suivez les instructions qui s'af...
-
Quel montant minimum et maximum puis-je déposer ?
Le montant de dépôt est de 10 € minimum (5 € si vous optez pour un dépôt via Neosurf). En Belgique, depuis le 21 octobre 2022, vos dépôts ...
-
Je souhaite effectuer un dépôt avec une carte prépayée. Comment faire ?
Pour obtenir une carte prépayée, plusieurs possibilités s'offrent à vous : • Paysafecard : trouvez un point de vente ou commandez votre ca...
-
Je ne retrouve pas mon dépôt dans mon historique. Comment savoir s'il a bien été effectué ?
Si votre dépôt n'apparait pas dans votre historique, une erreur s’est certainement produite lors de votre transaction. Sachez que nos équipe...
-
Mon dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes. Que faire ?
Si votre dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes, il est possible qu’une erreur soit survenue lors de votre transaction et qu’elle ne s...
-
Ma transaction a été refusée par HiPay. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par HiPay ou si vous rencontrez un problème avec la page de pai...
-
Ma transaction a été refusée par paysafecard. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par paysafecard ou si vous rencontrez un problème avec la page ...